La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[Niv 9/10] La tanière d'Oeil Rouge

3 participants

Aller en bas

[Niv 9/10] La tanière d'Oeil Rouge Empty [Niv 9/10] La tanière d'Oeil Rouge

Message par Numalane Jeu 25 Sep - 18:36

Porte d'entrée : 30-30 lac minubis

Clé : cliquez ici
matmol a écrit:Pour compléter :
- 1er parchemin pour une moitié de clé : 27-31
l'apprendre puis le fabriquer à l'atelier (17 minérai d'antre, 1 venin d'urutu, 4 étoile de terre)
- 2e morceau de clé : 27-27
- Parchemin à apprendre pour assembler les morceaux : donner terreau des anges en 25-29.

Fabriquer la clé à l'atelier : morceau 1 + morceau 2 + 1 huile d'enchantement
coûte 150 énergie pour entrer dans le donjon et vous devez posséder la clé
l'entrée se trouve à la base d'un arbre tout près du lac minubis

Donjon :
- on devrait dans la salle aux coordonnées (x14,y11) trouver à force de fouiller l'amulette de révélation qui permet d'ouvrir la porte de la salle aux coordonnées (x6,y13), dedans je pense qu'on y trouvera Œil Rouge qui laissera tomber son cœur une fois vaincu, cœur qui nous permettra d'ouvrir les portes des salles aux coordonnées (x14,y5) et (x28,y4).
- Il faut bien chercher dans la salle avec le fouiller, puis aller affronter Oeil Rouge (très beau design d'ailleurs), et ensuite s'occupper de récupérer les 2 morceaux du livre des batailles (eh oui, y en a deux), d'ailleurs il existe maintenant une deuxième case fouiller mais qui n'est pas dans une pièce et qui sert pour la suite de la quête.


Dernière édition par Numalane le Lun 20 Oct - 18:14, édité 7 fois
Numalane
Numalane
Maître Mage

Messages : 248
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Niv 9/10] La tanière d'Oeil Rouge Empty Re: [Niv 9/10] La tanière d'Oeil Rouge

Message par matmol Jeu 25 Sep - 19:08

Pour compléter :
- 1er parchemin pour une moitié de clé : 27-31
l'apprendre puis le fabriquer à l'atelier (17 minérai d'antre, 1 venin d'urutu, 4 étoile de terre)
- 2e morceau de clé : 27-27
- Parchemin à apprendre pour assembler les morceaux : donner terreau des anges en 25-29.

Fabriquer la clé à l'atelier : morceau 1 + morceau 2 + 1 huile d'enchantement

matmol
Grand Mage

Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 45
Localisation : devant mon pc (près de l'océan atlantique)

Revenir en haut Aller en bas

[Niv 9/10] La tanière d'Oeil Rouge Empty Re: [Niv 9/10] La tanière d'Oeil Rouge

Message par Numalane Mar 30 Sep - 0:48

gains :
- Oriaruquion : poudre magique réparatrice => il faut en avoir 3 pincées pour la quête optionnelle "la chasse au trésor"
- Coeur d'Oeil rouge : pierre
- Amulette de réparation : pour trouver Oeil rouge
- 1ère partie du livre de la dernière bataille
- 2e partie du livre de la dernière bataille
- enchantement d'Oeil rouge : +1 toute magie (bas)
- cape de la tanière d'Oeil rouge : +2 de défense.


Dernière édition par Numalane le Jeu 16 Oct - 0:22, édité 1 fois
Numalane
Numalane
Maître Mage

Messages : 248
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Niv 9/10] La tanière d'Oeil Rouge Empty Re: [Niv 9/10] La tanière d'Oeil Rouge

Message par matmol Mer 1 Oct - 17:46

je ne trouve pas les livres, j'ai réussi à entrer, j'ai trouvé l'amulette, j'ai été tuer oeil rouge. ce qui me donne accès à une nouvelle salle x14y5, je viens de dépenser 280 energie pour ne rien trouver.
et l'autre salle est fermée tant que je n'aurais pas le livre de bataille,

=>tu l'as trouvé où le livre ?

matmol
Grand Mage

Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 45
Localisation : devant mon pc (près de l'océan atlantique)

Revenir en haut Aller en bas

[Niv 9/10] La tanière d'Oeil Rouge Empty Re: [Niv 9/10] La tanière d'Oeil Rouge

Message par Numalane Jeu 16 Oct - 0:07

Si je me souviens bien, il y a un "fouiller" dans un couloir lors d'un déplacement. Si tu trouves un 2e fouiller dans une piece, persiste. De toute façon dans ce donjour, il n'y a pas grand chose d'autre à faire.

Je dois y retourner pour les 3 pincées d'Oriaruquion. Je te confirme.

Edit :
- salle 14-5 : Première partie du Livre de la dernière bataille
- sall 15-11 : 1 Amulette de révélation
- case fouiller : oriaruquion (dans l'angle en bas à gauche)
Numalane
Numalane
Maître Mage

Messages : 248
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Niv 9/10] La tanière d'Oeil Rouge Empty Re: [Niv 9/10] La tanière d'Oeil Rouge

Message par Numalane Lun 20 Oct - 18:12

Info du jour :

adlyn l'admin a écrit:L'obtention de la clé de la tanière d'Oeil Rouge a été modifiée. En effet, trop de joueurs rencontraient des difficultés, il semble qu'au niveau 9, l'enchaînement d'actions soit trop complexe.

Donc désormais : le parchemin de la clé est donné au passage du niveau 8 à 9. Les joueurs de niveau 9 n'ayant pas encore le parchemin l'ont tous obtenu il y a quelques minutes. Les deux morceaux de clé ne servent plus et peuvent être revendus. La recette de la clé est désormais simple.
Numalane
Numalane
Maître Mage

Messages : 248
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Niv 9/10] La tanière d'Oeil Rouge Empty Re: [Niv 9/10] La tanière d'Oeil Rouge

Message par minidou88 Jeu 13 Aoû - 0:08

La chasse au trésor (étape 1)

Avez-vous déjà entendu parler de la gemme de Styal ? Je me doute que non. Styal fut un personnage clé de la dernière guerre, dont l'issue fut fatale pour l'école. Divinatus de son état, Styal déjoua les complots de ses adversaires. Bien des années plus tard, lorsqu'il mourut, l'essence de son âme fut enfermée dans un pendentif rond ciselé d'or et d'argent, au centre duquel un rubis rouge en forme de lune luit continuellement. Peut-être serais-tu capable de découvrir où est cette gemme à l'heure actuelle ?
Objectifs

Retrouver le livre de la dernière bataille et le rapporter à Kaelestis Comment faire ?

--------------------------------------------------------------------------------



Effets

vous trouvez une eau enchantée au cours de vos recherches

La chasse au trésor (étape 2)

Alors que vous donnez le livre de la dernière bataille à Kaelestis, celle-ci se met à sourire. Etonné(e), vous lui demandez pourquoi un livre en partie détruit la fait rire.
"Parce qu'il est magique, et qu'on ne défait pas la magie ainsi ! Ce n'est que le premier tome du livre. Il va falloir trouver l'autre moitié. Une fois les deux parties réunies, je serai à même de le réparer et ainsi de découvrir où est caché la gemme que tu recherches. "
Objectifs

Trouver la deuxième partie du livre de la dernière bataille Comment faire ?

--------------------------------------------------------------------------------

garder la première partie

--------------------------------------------------------------------------------



Effets

Kaelestis vous donne 2 poisons du vide

et 2 poisons brûleurs


La chasse au trésor (étape 3)

Lorsque vous approchez les deux parties du livre, vous sentez qu'une magie est à l'oeuvre. Kaelestis examine longuement les morceaux, puis sort un livre de son bureau. Elle le feuillete longuement en vous laissant dans l'ignorance de sa recherche. Tout à coup, elle lève la tête et lance un sort vers les deux morceaux de livre :
"Araczarihm !!"
De petits éclairs rouges sortent des doigts de la magicienne et frappent les deux moitiés... mais sans succès.
" Je crois que je vais devoir t'envoyer me chercher encore un petit truc. Vois-tu, pour réparer un objet magique, il faut de l'Oriaruquion, une poudre capable de bien des miracles magiques. Tu veux bien m'en ramener ?
Objectifs

Ramener 3 pincées d'Oriaruquion Comment faire ?

--------------------------------------------------------------------------------

garder la première

--------------------------------------------------------------------------------

et la deuxième partie du livre de la dernière bataille

--------------------------------------------------------------------------------



Effets

Kaelestis vous donne la recette de fusion du livre


La chasse au trésor (étape 4)

A présent que vous avez tout ce qui est nécessaire, il est temps de réparer ce livre. Comme vous êtes à l'origine de tout cela, je vais vous laisser faire, vous me prouverez ainsi que vous êtes un(e) grand(e) magicien(ne).
Objectifs

Fusionner le livre

--------------------------------------------------------------------------------



Effets

Vous obtenez le parchemin de la gemme de Styal


La chasse au trésor (étape 5)

"Il t'incombe de lire le livre et de découvrir ce qui est advenu de la gemme de Styal."
Content(e) d'avoir réussi cette entreprise, vous vous rendez dans la bibliothèque où vous serez tranquille pour cette longue lecture qui vous attend. En lui même, le livre n'est pas très passionnant, le langage militaire et la description des batailles de la dernière guerre ne sont vraiment pas votre tasse de thé. Vous le lisez une fois, et rien n'est dit à propos de Styal. Vous le relisez une nouvelle fois, en vous disant que peut être vous avez loupé quelque chose. Mais rien de plus...

Cela commence à bien faire ! Vous sentez que la colère et la déception montent en vous. Vous refermez le livre avec vigueur et rage et le jettez un peu plus loin. Celui-ci tape alors une bougie qui se renverse sur la couverture. Vous attrapez vite le livre avant qu'il ne prenne feu, mais il est recouvert de cire chaude. Vous remarquez que celle-ci ne tient pas sur la couverture. Vous l'examinez pour voir si elle n'est pas abîmée, et là votre joie est immense : le titre du livre a changé pour devenir : "L'héritier(e) de Styal".

L'intérieur aussi n'est plus le même. L'écriture a changé, beaucoup plus petite et moins lisible que la précédente. Vous parcourez fiévreusement les pages que Styal a écrit, mais elles sont étrangement présentées. Il semble que l'auteur s'adresse directement à vous, qu'il vous reconnait comme son héritier(e) et que vous seul(e) pouvez redonner la vie à sa gemme et par là même occasion le ramener auprès de vous. Content(e) de votre découverte, vous allez voir Kaelestis et lui donnez le livre. Après l'avoir examiné de nouveau, elle jette le livre dans l'âtre de la cheminée située non loin de son bureau. Le feu crépite, le livre semble fondre. Puis, les flammes semblent prendre vie, elles commencent à définir une forme, vous reconnaissez là un Divinatus. Vous entendez une voix dans votre tête.
" Tu es digne de redonner vie à ce qui a été brisé à ma mort."
La Divinatus de feu sort alors de l'âtre et plonge sur un parchemin vierge posé sur le bureau de Kaelestis pour disparaître dans celui ci. Vous regardez le papier fumant, sur lequel sont apparues des inscriptions. Visiblement, il s'agit de la marche à suivre pour recréer la gemme de Styal.
Objectifs

recréer la gemme de Styal et la montrer à Légendius

--------------------------------------------------------------------------------



Effets

Légendius vous offre 3 cours pour vous féliciter

minidou88

Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Niv 9/10] La tanière d'Oeil Rouge Empty Re: [Niv 9/10] La tanière d'Oeil Rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum