La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

[Niv 30]Le cimetière des non-vivants.

3 participants

Aller en bas

[Niv 30]Le cimetière des non-vivants. Empty [Niv 30]Le cimetière des non-vivants.

Message par Numalane Jeu 25 Sep - 18:39

La quête à prendre, c'est "N'est pas mort ce qui à jamais dort" , Niv 30.
Numalane
Numalane
Maître Mage

Messages : 248
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Niv 30]Le cimetière des non-vivants. Empty Re: [Niv 30]Le cimetière des non-vivants.

Message par matmol Ven 9 Jan - 21:34

Etape 1
Figurez vous que mes nuits sont tourmentées. J'entends ceci, et cela vous concerne :
Mes lamentations s'entendent dans toute la région ! Je ne peux gagner le repos éternel et je suis là, accroché à ce monde comme une âme en peine. Des forces maléfiques empêchent les morts de quitter ce plan d'existence. Je vous en supplie, faites quelque chose. Je sais bien que vous ne devez pas croiser des fantômes tous les jours. Si vous aviez l'obligeance d'enquêter sur cet étrange évènement, je serais prêt à mettre mes pouvoirs à votre service.
C'est un fantôme dénommé Yhamiz qui implore votre aide.
Objectifs

retrouver Yhamiz
il se trouve dans le cimetière des ombres

Effets

vous gagnez un cours (à utiliser avant la mise à jour quotidienne de 5h du matin)


Etape 2
Vous regardez la pierre tombale sur laquelle est écrit "Yhamiz, grand mage de la lumière". Après un examen consciencieux, vous remarquez qu'une étrange magie imprègne la pierre. Vous montrez alors votre découverte à Yhamiz. Celui-ci se met alors à hurler "NOOON MALEDICTIOOONN !!!", puis se met à sangloter bruyamment. "Je... Il est revenu d'entre les morts !! C'est son influence que je ressentais sans pouvoir la nommer. Sauvez-nous !"
Objectifs

Fabriquer une potion de désenvoutement : 12 larmes anges + 2 flammes de dragon + 1 eau de secours + 1 fiole de sang de salamandre + 2 photons de lune + 1 fiole argent


Effets

Vous trouvez 2 boissons du vivant au cours de votre récolte d'ingrédients

vous utilisez la potion de désenvoutement

matmol
Grand Mage

Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 45
Localisation : devant mon pc (près de l'océan atlantique)

Revenir en haut Aller en bas

[Niv 30]Le cimetière des non-vivants. Empty Re: [Niv 30]Le cimetière des non-vivants.

Message par matmol Ven 9 Jan - 21:36

étape 3
Merci ! Merci beaucoup de m'avoir rendu la liberté. Mais je ne peux encore quitter ce monde, il semble que je n'ai pas fini ma tache, misère... Vous m'avez aidé et en retour je me dois de vous aider. Je vous avoue que c'est aussi intéressé, des âmes sont toujours sous la coupe du seigneur du cimetière. J'ai passé mon existence à traquer ce fou. Je l'ai tué déjà une fois, et de nouveau il se dresse devant moi. Hellziner a dû faire de la tombe, où je l'ai enfermé de mon vivant, l'antre dans laquelle il lance ses maléfices. Il va falloir se procurer la clé. Par sécurité, je l'ai séparée en deux morceaux. J'en ai caché une partie à Oskaleg, quant à l'autre, elle est dans ma tombe.
Objectifs

trouver le morceau supérieur de la clé
double fouiller en 13-4

trouver le morceau inférieur de la clé
appliquer pierre tombale en 19-1

Effets

Yhamiz fusionne les deux morceaux de clé

vous lui donnez le morceau supérieur

et inférieur

matmol
Grand Mage

Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 45
Localisation : devant mon pc (près de l'océan atlantique)

Revenir en haut Aller en bas

[Niv 30]Le cimetière des non-vivants. Empty Re: [Niv 30]Le cimetière des non-vivants.

Message par minidou88 Ven 7 Aoû - 2:15

etape 1: la pierre tombal se trouve a la case 11-4

minidou88

Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Niv 30]Le cimetière des non-vivants. Empty Re: [Niv 30]Le cimetière des non-vivants.

Message par minidou88 Sam 8 Aoû - 17:18

N'est pas mort ce qui à jamais dort (étape 4)

"Vous voilà en possession de la clé, c'est une bonne chose. Mais ne vous précipitez pas tête baissée où Hellziner vous tuera très vite. Il aime s'entourer de serviteurs qui lui sont dévoués dans la non vie, et il est loin d'être idiot. Il se sera caché pour que personne ne le trouve. Le plus faible et le plus bête ses acolytes, Jugar, est le permier adversaire que vous allez affronter. Ramenez-moi sa tête pour que je puisse en faire ce dont j'ai besoin. Allez dans le cimetière des non vivants et suivez le chemin de gauche. Ne vous écartez pas de cette route où vous risquez la mort, voire pire."
Objectifs

Trouver la tête de Jugar la goule Comment faire ?

--------------------------------------------------------------------------------



Effets

Yhamiz vous remet la tête fantomatique de Jugar

vous lui donnez la tête de Jugar

minidou88

Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Niv 30]Le cimetière des non-vivants. Empty Re: [Niv 30]Le cimetière des non-vivants.

Message par minidou88 Sam 8 Aoû - 20:48

N'est pas mort ce qui à jamais dort (étape 4)

"Vous voilà en possession de la clé, c'est une bonne chose. Mais ne vous précipitez pas tête baissée où Hellziner vous tuera très vite. Il aime s'entourer de serviteurs qui lui sont dévoués dans la non vie, et il est loin d'être idiot. Il se sera caché pour que personne ne le trouve. Le plus faible et le plus bête ses acolytes, Jugar, est le permier adversaire que vous allez affronter. Ramenez-moi sa tête pour que je puisse en faire ce dont j'ai besoin. Allez dans le cimetière des non vivants et suivez le chemin de gauche. Ne vous écartez pas de cette route où vous risquez la mort, voire pire."
Objectifs

Trouver la tête de Jugar la goule Comment faire ?

--------------------------------------------------------------------------------



Effets

Yhamiz vous remet la tête fantomatique de Jugar

vous lui donnez la tête de Jugar

minidou88

Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Niv 30]Le cimetière des non-vivants. Empty Re: [Niv 30]Le cimetière des non-vivants.

Message par minidou88 Sam 8 Aoû - 20:49

pour l'étape 4 on trouve le monstre a la case 9-8 ds le donjon

minidou88

Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Niv 30]Le cimetière des non-vivants. Empty Re: [Niv 30]Le cimetière des non-vivants.

Message par minidou88 Sam 8 Aoû - 20:51

N'est pas mort ce qui à jamais dort (étape 5)

"Grâce à la tête fantomatique, vous pouvez désormais avoir accès à la cachette de Aleeza, l'Ange corrompu. Ramenez-moi ses plumes que je puisse continuer à vous donner accés à la suite du cimetière."
Objectifs

Ramener 5 plumes d'Aleeza Comment faire ?

--------------------------------------------------------------------------------



Effets

Yhamiz vous remet le Colifichet d'Aleeza

vous donnez les 5 plumes

minidou88

Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Niv 30]Le cimetière des non-vivants. Empty Re: [Niv 30]Le cimetière des non-vivants.

Message par minidou88 Dim 9 Aoû - 4:05

pour les 5 plumes rendez vous a la case 7-3 ds le donjon avec la tete fantomatique de jugar

minidou88

Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Niv 30]Le cimetière des non-vivants. Empty Re: [Niv 30]Le cimetière des non-vivants.

Message par minidou88 Dim 9 Aoû - 4:06

N'est pas mort ce qui à jamais dort (étape 6)

"Voilà le colifichet d'Aleeza, filez vite à la prochaine étape, il me faut une corne de Kraxak et vous aurez accès à la liche... Je regrette tellement de ne pouvoir venir avec vous... "
Objectifs

Ramener une corne de Kraxak Comment faire ?

--------------------------------------------------------------------------------



Effets

Yhamiz vous donne la corne sculptée de Kraxak

vous lui donnez la corne simple

minidou88

Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Niv 30]Le cimetière des non-vivants. Empty Re: [Niv 30]Le cimetière des non-vivants.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum